La directrice générale, Sylvie Bolduc, et la présidente du conseil d’administration, Martine Paiement, ont le plaisir d’annoncer la nomination de M. André Malépart au conseil d’administration de la SADC des Laurentides.
André Malépart, entrepreneur chevronné et consultant en stratégies d’affaires, apporte plus de 12 ans d’expérience en direction et gestion d’entreprises. Cofondateur d’une société ayant percé sur le marché canadien, il s’est distingué par son habileté à mobiliser les équipes, à optimiser les processus organisationnels et à stimuler la croissance. Actif dans la région depuis près de 20 ans, M. Malépart est également reconnu pour ses formations sur le marketing numérique et le commerce électronique, données en collaboration avec la SADC des Laurentides et d’autres acteurs économiques.
« Nous sommes très heureux d’accueillir André Malépart au sein de notre conseil d’administration. Son expérience terrain en tant qu’entrepreneur et ses compétences viennent enrichir notre équipe. Sa vision stratégique et son expertise pratique seront des atouts précieux pour soutenir notre mission et accompagner les entrepreneur.e.s de notre région », affirme Martine Paiement, présidente du conseil d’administration de la SADC des Laurentides.
« Rejoindre le conseil d’administration de la SADC des Laurentides est une occasion pour moi de contribuer au développement entrepreneurial de notre région. Cette nomination représente une façon de redonner à une organisation qui m’a soutenu dans mon parcours, en mettant mon expertise et mon énergie au service des entrepreneur.e.s d’ici. Je suis conscient de l’impact favorable de l’organisation sur l’entrepreneuriat local et heureux d’y contribuer par mon implication », a-t-il déclaré.
Merci Charles Huot
André Malépart succède à M. Charles Huot au poste d’administrateur représentant les entrepreneur.e.s de notre territoire. Depuis son intégration au comité d’investissement en 2012, et son implication au conseil d’administration dès 2015, Charles a joué un rôle clé dans notre organisation.
« Avec son esprit critique et ses interventions toujours constructives, Charles s’est démarqué comme un acteur influent non seulement au sein de notre conseil d’administration, mais aussi auprès de nombreux organismes de développement économique. Il a su devenir une référence dans notre région. Je le remercie pour toutes ces années d’implication à la SADC des Laurentides. », affirme Sylvie Bolduc, directrice de la SADC des Laurentides.
Son engagement constant et sa vision stratégique ont grandement contribué à appuyer les entrepreneur.e.s et à renforcer le dynamisme économique de notre territoire. Les membres du conseil d’administration et l’équipe de la SADC des Laurentides le remercie pour sa contribution et nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs.