Deux nouveaux membres au conseil d’administration

La directrice générale, madame Sylvie Bolduc et la présidente du conseil d’administration, madame Martine Paiement, sont heureuses d’accueillir madame Marie-Eve Carrière et monsieur Steven Larose au conseil d’administration.

Marie-Eve Carrière est nommée représentante jeunesse pour la MRC des Laurentides, un siège réservé à un membre de 39 ans et moins. Agente d’artiste à temps plein, entrepreneure à temps partiel, Marie-Eve aime se tenir occupée et venir en aide aux gens. Elle est curieuse, fiable, honnête, et aime s’impliquer dans sa communauté et faire avancer l’économie du Canada, et du Québec en particulier.  Originaire de la banlieue de la Rive-Nord, c’est avec un réel plaisir qu’elle découvre la vie dans les bois des Laurentides depuis maintenant 5 ans. « J’aime ajouter plusieurs cordes à mon arc, faire de nouvelles rencontres, personnelles et professionnelles. Je crois au savoir-faire d’ici et je veux participer au développement de ma région d’accueil » souligne madame Carrière.

 

Steven Larose, maire de Montcalm

 

Steven Larose succède à Marc l’Heureux à titre de représentant des maires de la MRC des Laurentides. Dans le milieu municipal depuis plus de 21 ans, il a été élu maire de Montcalm à l’âge de 31 ans et s’est investi à mobiliser la communauté et à revitaliser le noyau villageois. Steven est très engagé et impliqué dans de nombreux comités et organismes locaux, régionaux et provinciaux. Parmi ses réalisations, nous retrouvons la présidence du comité de consultation sur la réouverture du hivernale du Parc Linéaire, la mise en œuvre du regroupement des services incendies de quatre municipalités limitrophes de Montcalm et la participation au comité sur la sécurité publique des la MRC des Laurentides, pour ne nommer que ceux-là.

« Le conseil d’administration est heureux d’accueillir ces deux nouveaux membres au sein du conseil d’administration. Marie-Eve qui saura apporter sa vision au développement économique de notre territoire. Son expérience dans le milieu de la culture lui permettra de poser un regard différent sur nos orientations. Quant à Steven, sa grande connaissance du milieu municipal et son engagement envers notre collectivité seront des atouts pour notre organisation » mentionne Martine Paiement, présidente.