La directrice générale, Sylvie Bolduc et la présidente du conseil d’administration, Martine Paiement, sont heureuses d’accueillir Cora Stanton et Valérie Monette au conseil d’administration.
Valérie Monette est nommée représentante jeunesse pour la MRC des Laurentides, un siège réservé à un membre de 39 ans et moins. Elle œuvre auprès des entreprises des Laurentides depuis plusieurs années à titre d’agente de développement pour le CIE Laurentides et de conseillère en acquisition de talents pour le volet privé de l’organisme; RH Boulevard. Valérie a également été impliquée sur le conseil d’administration du CPE les Colibris pendant 7 ans, dont 6 à titre de présidente. « Joindre le conseil d’administration de la SADC des Laurentides me permettrait d’être plus présente auprès des entreprises de la région et de pouvoir continuer d’offrir de mon temps et de mes connaissances dans un organisme qui s’investit pour la croissance de la région », mentionne Valérie Monette.
Cora Stanton est nommée administratrice représentante de la MRC des Laurentides en remplacement d’Alexandre Lacourse. Fondatrice et associée de l’Agence Concept C, Cora possède plus de vingt d’expérience dans le domaine créatif. « Je m’investis depuis plusieurs années dans diverses organisations et projets de mise en lumière de notre bastion d’organisations locales. Mes clients m’apprécient pour ma transparence, mon intégrité et mon professionnalisme », évoque Cora qui est également membre du conseil d’administration de la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant, membre BNI et siège sur le comité répondant cadet, Escadron 716.
Merci à Alexandre Lacourse
Alexandre a intégré le conseil d’administration en juin 2020. Par son expérience à la Banque Nationale auprès de la clientèle entrepreneuriale, Alexandre était bien au fait des défis rencontrés par les entreprises et il a su apporter au CA une réflexion axée sur leurs besoins. Martine Paiement, présidente, les membres du conseil d’administration, Sylvie Bolduc, directrice générale, et toute l’équipe de la SADC des Laurentides souhaitent le remercier pour son implication !